CertiQua est spécialement conçu pour répondre aux besoins des entreprises suisses spécialisées. L'élément central est l'enquête régulière auprès des clients. Les entreprises spécialisées bénéficiant d'évaluations en tête de classement reçoivent le précieux label de qualité CertiQua. C'est la preuve d'une excellente performance.
La propagande classique du bouche-à-oreille se déplace de plus en plus vers Internet. Actuellement, 2/3 des clients y recherchent activement des évaluations avant d'acheter un produit ou de passer une commande. Et que voit un client lorsqu'il recherche des évaluations pour votre entreprise? Quelques rares évaluations de Google, Local ou Facebook qui datent de plusieurs mois?
Voulez-vous augmenter spécifiquement la confiance des clients envers votre entreprise?
Cela nécessite de bonnes notes ou étoiles, des commentaires sous forme de texte, un grand nombre d'évaluations actuelles de vrais clients et une plateforme d'évaluation indépendante.
C'est exactement ce que vous obtenez avec le portail d'évaluation et le label de qualité CertiQua : un grand nombre d'évaluations grâce à un taux de réponse de plus de 30% avec les cartes d'enquête, des évaluations toujours actuelles, uniquement de vrais clients et une évaluation par une organisation neutre.
Dès que vous avez le label de qualité CertiQua, la page d'évaluation CertiQua de votre entreprise est mise en ligne et les évaluations sont préparées pour la recherche Google. Vous pouvez également intégrer vos évaluations CertiQua directement sur votre propre site Web.
Avec le label de qualité sur votre site Web, sur vos documents imprimés, dans vos locaux, sur vos véhicules, etc., vous vous démarquez également visuellement de vos concurrents.
Rien n'est plus convaincant pour les clients potentiels que la recommandation de clients existants. CertiQua est la preuve de la satisfaction de vos clients. Un outil économique pour augmenter vos revenus.
Avec CertiQua, la qualité devient mesurable. Les évaluations régulières vous montrent où vous en êtes et dans quels domaines vous progressez.
Comment utiliser cette information?
En 8 étapes vers le succès